L’agence TRENDS paris est un acteur à part dans l’univers des relations presse.

Notre vision est marketing, avec une forte vocation conseil. TRENDS paris est une brand agency qui mêle aux relations presse une expertise digitale, et brand content.

Notre philosophie nous amène à penser qu’à l’heure ou les rédactions travaillent dur pour se digitaliser, créant des synergies entre les médias traditionnels et les supports internet, il n’est pas envisageable de séparer les relations presse en pôles presse / radio / tv / digital. Si ce terme est parfois galvaudé, il à le mérite d’être imagé : nous pensons les RP en « 360° ».

TRENDS paris est éditeur d’un site internet d’actualité à fort traffic, et d’un magazine print : TRENDS periodical. Nous vivons aux deux côtés de la frontière : journalistes parfois, attachés de presse, souvent. Un positionnement unique qui permet d’aborder au mieux le ressentit de ceux qui font les médias aujourd’hui : nous recevons chaque jour des centaines de communiqués de presse, nous n’en ouvrons que quelques uns, et nous savons pourquoi.

 

  • Relations Presse Mode
  • Relations Presse Musique
  • Relations Presse B2C
  • Relations Influenceurs

 

TRENDS paris collabore avec de nombreuses marques de mode, d’art de vivre, et marques grand public.

Nos différentes opérations ont positionné nos clients dans des médias tels que – entre autres – TF1, Le Monde, L’Officiel, Vogue, Elle, Glamour, Closer, Yahoo, Konbini, Booska P, Le Mouv’, GQ, Hypebeast à la fois en TV, print et radio, en France et à l’International.

 

Contacter l’agence