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Tealer et La Cerise sur le Chapeau sur les plus grands influenceurs

Tealer, la marque de street wear numéro 1 en France, a confié ses relations influenceurs à TRENDS paris. Le but ? Activer les meilleurs micro-influenceurs du domaine trendy/street wear, et positionner la marque sur les valeurs montante du vloging, avec un seul budget « fil rouge ».

Le résultat ? Chaque semaine, TRENDS paris permet à un influenceur de visiter la boutique de la marque, et de partager son expérience avec ses abonnés en shootant sa trouvaille. Les photos – à la DA soignée – sont ensuite réutilisées par la marque sur ses réseaux sociaux.

TRENDS et Tealer ont aussi positionné la marque sur des valeurs montante de l’humour sur internet : le Youtuber Fahd El porte fièrement la marque dans ses vidéos, tout comme l’Instagramer JustRiadh, avec des vidéos vues à près de 2 millions de lectures.

 

 

Même méthode avec la marque La Cerise sur Le Chapeau : ses chapeaux haut de gamme et son expérience shopping hors du commun séduisent les amoureuses de mode, plaçant la marque comme LA référence des chapeaux sur mesure.

TRENDS paris organise pour La Cerise de nombreuses visites de son concept store du 17 ème arrondissement, permettant aux abonnés des influenceuses invitées de fabriquer avec les équipes leur chapeau idéal. Les abonnés vivent donc en Insta Story et en photo la fabrication du chapeau, et découvrent l’univers de la marque : de l’influence utile, qui a rapidement séduites les influenceuses les plus en vue du moment.

 

New week, new trews @admiseparis @chloebruhat

Une publication partagée par MonicaAinley de La Villardière (@monicaainley_dlv) le

Des exemples parmi d’autres qui prouvent l’importance de l’expérience de marque dans les relations influenceur.

 

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question liée à votre problématique de marque avec les influenceurs.