Top
TRENDS

TRENDS paris, Agence de Relations Presse, Relations Influenceurs, & Brand Consulting



		
Bureau Trends Agence RP à Paris
TRENDS paris est une agence de communication fondée avec la volonté d’apporter un regard neuf et exigeant sur ce qui attire l’attention aujourd’hui et l’attirera demain, pour faire des grands courants et tendances de notre époque une force, et une réponse, à votre problématique de marque.
Nous sommes une agence RP, de marketing d’image et de notoriété spécialisée dans la mode, la cosmétique, et les produits lifestyle.
Nous accompagnons nos clients dans la définition de leur problématique de marque, et leur positionnement, en partant de la base – votre stratégie de communication et le brand content (production de contenus) - vers le sommet - le earned média, avec une obsession ROIste.
Digital first - Agence de relations presse, nous accompagnons votre stratégie digitale en plaçant les nouveaux médias (sites et influenceurs) comme leviers essentiel de votre notoriété.

TRENDS paris tient dans son fonctionnement et son histoire cette volonté de moderniser les agences de relations presse et plus généralement le métier de bureau de presse, en comprenant à la fois les journalistes traditionnels, et les nouveaux médias dans leur évolution constante.

Du brand content au earned média

 

De l’identité visuelle à la création de contenus, en passant par l’achat d’espace et les relations influenceurs, les évènements presse et relations presse, nous créons les meilleures conditions pour mettre en valeur votre marque, dans sa construction, son développement ou son repositionnement.
Nous pensons que la notoriété est une finalité pour toute marque et qu’il n’y a pas d’optimisation de la notoriété sans un bon vecteur, et un bon contenu.

Nous accompagnons les marques dans la construction de leur image de marque avec comme objectif la génération de Earned Média. Experte en communication digitale, notre agence RP située Paris intervient également pour des problématiques de réputation au national comme à l'international.

Case Studies