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Brand Content

Les moyens d’expression se multiplient, les médias se réinventent sans cesse et la créativité des contenus est au cœur de l’œil averti du grand public. L’image est placée au cœur des stratégies de contenus et chaque marque trouve sa patte, sa DA, qui fait la différence pour être reconnaissable. Afin d’attirer l’attention et créer le fameux top of mind, les marques doivent donc faire preuve d’ingéniosité et trouver le parfait équilibre entre engagement, promotion du produit et traduction visuelle en lien avec leurs valeurs.

Les réseaux sociaux ont imposé des nouveaux formats et font la tendance visuelle à suivre pour une exploitation de contenus visibles et suivis. Les talents et créateurs de contents se multiplient aujourd’hui et une vraie DA se dégage maintenant des plus connus. Les entreprises sont challengées aujourd’hui et doivent respecter leur identité, leur plateforme de style, tous ses nouveaux codes visuels que suivent leur communauté, qui s’identifient aux persona et à l’image crée par les marques. L’identité est donc au centre de toutes les attentions et stratégies.

Les projets et contenus déployés doivent cocher toutes ses cases et être en adéquation avec les attentes des consommateurs et la tendance qui se dégage des nombreux contenus. Les marques aujourd’hui ne font plus, seules, la tendance, elles sont rejointes par les influenceurs (instagrammeurs, artistes, stylistes ou make up artists) qui développent les codes visuels d’aujourd’hui avec elles.

Conscient de ces enjeux évolutifs pour ses clients, TRENDS paris développe des contenus adaptés à leur identité, aux nouveaux codes graphiques, mais aussi aux attentes précises des consommateurs/communautés. Entouré des talents experts les domaines de la mode, de la food, de la beauté et du lifestyle, la production visuelle et de contenus fait partie des expertises de l’agence et des stratégies de différenciation que nous imaginons pour nos clients.

Avec la mouvance actuelle et pour être au fait des nouveaux supports développés, il est important de travailler aux côtés des talents en vogue pour imaginer les meilleurs dispositifs et en lien avec l’ADN visuel, les valeurs artistiques des marques. Nous souhaitons proposer à nos clients de les accompagner sur les métiers du brand content afin d’imaginer une stratégie 360° et de préserver une réelle cohérence dans l’ensemble des leviers de communication.

  • Direction artistique
  • Shootings
  • Stylisme et MUA
  • Vidéos digitales
  • Spots promotionnels
  • Sites Internet (marque, événement ou produit)
  • Contenus réseaux sociaux
  • Editorial de marques
  • Community management

Il est important pour nous de répondre à chaque problématique afin d’être au plus près de nos clients et de développer avec eux une réelle relation de partenaires. Aussi, cela nous permet d’adresser l’ensemble de leurs publics et de comprendre tous les écosystèmes dans lesquels ils évoluent. A chaque besoin, une réponse by TRENDS paris.