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Evènements

Organisation d’évènements

Mettre en scène votre marque lors d’un évènement, c’est bien. Le faire rayonner au delà de sa seule présence physique, via la presse et le digital, c’est mieux.

Imaginez si votre évènement conviant 100 personnes était en fait vu par des millions de personnes ciblées ?

Dans l’univers des relations presse et de l’influence, la relation avec les journalistes et influenceurs est au cœur du quotidien. Au-delà des échanges réels, il est important de développer des rencontres physiques et de réinventer ces rendez-vous pour créer la préférence.

Même si le digital tient une place centrale dans nos métiers et que nous conversons quotidiennement avec les journalistes et influenceurs, il est important de partir à leur rencontre et de proposer aux cibles des expériences, plus que des événements. En effet, les invitations médias sont très nombreuses et les événements s’enchaînent durant des périodes très concentrées de l’année. Les journalistes et influenceurs privilégient donc leur réseau ou les concepts les plus créatifs pour se déplacer. L’événementiel connaît donc, depuis ces dernières années, de réels changements. Les classiques journées presse restent un marathon des présentations de collection mais certaines agences tirent leur épingle du jeu en proposant une expérience différenciante, plus « waouh ».

TRENDS paris trouve la meilleure façon d’adresser ses publics mais surtout, de moderniser les codes des RP et relations d’influence, tout en préservant l’ADN de leurs clients. Ainsi, le simple press day se transforme en un événement propre à TRENDS, qui ressemble à l’agence, avec des expériences uniques pour apporter une différence sur le marché. Une « press night », plus intime, qui accueille le réseau TRENDS paris avec des artistes et présente les nouveautés de leurs clients. L’occasion de partager un moment différent et privilégié. En plus de cet événement qui a lieu deux fois par an, l’agence recherche continuellement des nouveaux concepts pour surprendre les journalistes et influenceurs à travers de réelles expériences taillées sur mesure. Les lancements de nos clients sont organisés en fonction des dernières tendances, des derniers lieux suivis et entourés par des artistes ou experts qui offrent un temps privilégié entre les marques, les journalistes et / ou les influenceurs.

L’agence s’entoure également des meilleurs partenaires et acteurs qui font l’événementiel de demain et bénéficient d’un large réseau : catering / derniers restaurants et bars en vogue, scénographe qualifié et adapté à l’univers artistique, artiste et partenaire pour des ateliers décalés qui surprendront les journalistes et influenceurs…

  • Dîner ou déjeuner étoilé intimiste dans un lieu exceptionnel
  • Présentation de collection thématisée en fonction des dernières tendances
  • Ateliers et animations avec les talents de demain
  • Showcase
  • Soirée au concept décalé loin des classiques et des codes
  • Evénement sauvage, etc.

Nos clients bénéficient donc de recommandations événementielles répondant aux attentes des cibles, créatives, garantissant le faire venir et en phase avec les valeurs de marque.