Search

g
RP

Relations Presse

TRENDS paris se positionne comme une brand agency qui répond de manière précise aux problématiques d’aujourd’hui et de demain. Proximité, expertise, conseil, agilité, créativité et good vibes sont les piliers de notre quotidien que nous essayons de transposer dans chacun de nos métiers.

A l’ère de l’ultra-digitalisation, les relations presse évoluent mais restent toujours un des piliers de la médiatisation des marques et de leurs produits. Les journalistes sont toujours positionnés comme des leaders d’opinion importants aux yeux du grand public et servent de caution à l’achat, comme une certification. La manière de construire un média évolue sans cesse aujourd’hui et les codes du métier sont totalement bousculés.

D’une part, du fait de la digitalisation qui rabat les cartes et poussent les magazines print une nouvelle vision, se réinventant et trouvant de nouveaux contenus tout en préservant leur lectorat. D’autre part, car la place de l’influence aujourd’hui a fait changer le métier d’attaché de presse pour l’upgrader vers de nouvelles méthodes de travail et vers de nouvelles cibles à adresser. TRENDS paris est conscient de ces changements majeurs dans l’univers des médias et sait être alerte et faire face aux enjeux qui nous entourent.

L’agence met un point d’honneur à la veille du marché des relations presse grâce à la relation privilégiée entretenue avec les journalistes qui nous informent sur les contenus qui fonctionnent et sur les bonnes pratiques à adopter en fonction du contexte.

TRENDS paris apporte un nouveau regard sur le marché afin de trouver la meilleure stratégie pour les marques tout en étant attentif aux changements et au plus près des défis médiatiques de demain.