Publication

UBER EATS LANCE SES MAILLOTS DE FOOD POUR L’EURO 2021

À l’occasion de l’Euro 2021, Uber Eats lance son mercato food et dévoile 6 équipes exclusives avec en chef d’équipe un casting d’exception. On retrouve notamment : Djibril Cissé en tête du Poke Bowl Club, Agathe Auproux qui représente le Real Spaghetti, Marie Papillon est la capitaine du FC Gyoza, Toniolife est lui en lead du Burger United, BooskaColombien dirige l’Atletico Nachos et enfin Hakim Jemili est lui aux commandes de l’Inter Kebab. On retrouve également JulienBeats et Vinsky au poste de journalistes.

TRENDS paris a eu le plaisir de travailler intégralement sur cette campagne, de la création du casting, à l’écriture du scénario, en passant par la production jusqu’à l’amplification media et influence. Le lancement de cette dernière a déjà atteint 7,4 millions de reach. La suite de cette campagne sera en disponible vendredi prochain.

Skills : Gestion de projet, relations presse, relations influenceurs

Close
Bk to Top