Le Mini Macaron s’engage dans la lutte du cancer du sein
Octobre Rose est une cause importante qui vise à sensibiliser au dépistage du cancer du sein et à collecter des fonds pour la recherche. Le Mini Macaron s’est engagé dans cette lutte en s’associant avec l’association Ruban Rose et en reversant 10% de son chiffre d’affaires d’octobre. Pour rendre hommage aux femmes, la marque responsable Leonor Roversi a collaboré avec le Mini Macaron pour créer un t-shirt spécial pour cette occasion.
TRENDS paris est fier d’avoir accompagné le Mini Macaron dans sa mission, en maximisant sa visibilité grâce à des relations presse et à une collaboration avec une trentaine de créatrices de contenu. Nous avons travaillé dur pour faire connaître l’engagement du Mini Macaron pour cette cause noble, en diffusant son message auprès d’un large public et en encourageant les femmes à se faire dépister régulièrement.
Grâce à notre travail acharné, le Mini Macaron a connu un grand succès dans sa campagne Octobre Rose. Nous sommes heureux d’avoir contribué à cette initiative formidable, qui démontre l’engagement continu du Mini Macaron envers la responsabilité sociale et environnementale.
Client
Le Mini MacaronDate
30 mars 2020