Brand Content et Influence pour la collaboration Puma x Rhuigi

TRENDS paris a réalisé une opération d’influence et d’image qui a été un véritable succès pour le 3ème drop de la collaboration entre Puma et Rhuigi. L’objectif était de rendre la collection visible et désirable sur les réseaux sociaux en respectant la raison d’être et l’inspiration du produit, née de l’amour de Rhuigi pour la culture hip-hop, la danse et le basketball.

Pour cela, TRENDS Paris a sélectionné un casting d’influenceurs de la génération Z pour créer une « famille » et délivrer une énergie puissante et communicative pendant le shooting. Diamant, Moya et Aymeric ont échangé leur passion pour la danse hip-hop avec Mai Lee, Leah et Laura, créatrices de contenus mode et lifestyle.

Le photographe AlexTresCool, respecté et présent sur toutes les Fashion Week à Milan, Copenhague et Paris, a été choisi pour sa crédibilité et son esthétique. Le lieu choisi pour le shooting, le terrain de basket Vincent Auriol, a parfaitement collé à la collection, ses couleurs et son énergie.

Le résultat est impressionnant : 22 photos par AlexTresCool utilisables sur les réseaux sociaux de Puma, 1 post carrousel par créateur, et 1 vidéo backstage PumaXRhuigi Family relayée sur TikTok ou Instagram selon le profil, chaque post évoquant la disponibilité de la collection sur Puma.com. L’engouement généré entre les talents le jour du tournage a également généré de nombreux contenus additionnels, créés ou relayés par les influenceurs, optimisant ainsi l’impact de la campagne.

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