Jean-Baptiste Quesnay (CEO, TRENDS paris), répond aux questions de ISCOM Anytime
ISCOM Anytime est l’application mobile de l’ISCOM. L’école supérieure de communication a posé 5 questions à Jean-Baptiste Quesnay, CEO de TRENDS paris. Comment définiriez-vous le marketing de notoriété ? Le marketing de notoriété, c’est le fait de communiquer avec l’objectif de booster la pondération de
Nominations, Nouveaux budgets et Nouvelle adresse pour TRENDS paris
Fondée en mai 2016, l’agence indépendante TRENDS paris fête ses 4 ans avec une série d’annonces et de nouveautés confirmant sa progression. Agence de Relations Publics de l’année 2019 L’agence s’est vu décerner le prix d’Agence de Relations Publics de l’année 2019 par le Prix des agences de l&r
Film digital pour Puma, pour la sortie de la Cali Sport
Pour la sortie de la nouvelle Cali Sport, TRENDS paris réalise pour son client Puma une vidéo placée sous le signe de l’empowerement, avec 5 influenceuses dont l’asset de la marque, Shera. La vidéo met en scène 4 sportives dans un combat et un entrainement commun pour défendre leur liberté d’être et d’agir. « Libre
Application mobile et film digital « No Name Delivery »
Après avoir mis en lumière No Name avec plus de 700 retombées digitales en presse et influence en cette année 2019, et avoir recouvert les murs de Paris avec une campagne en collaboration avec l’artiste Emir Shiro, TRENDS accompagne la marque de sneakers pour une campagne 360 déclinée en une appli mobile, un film digital, […]
Notre chronique dans l’ADN : « Ne m’appelez plus RP, je suis Marketing de Notoriété »
L’ADN est un média de référence dans le domaine de la communication. TRENDS paris y apporte son expertise le temps de quelques chroniques. Ici, nous parlons de la transformation des Relations Presse vers le terme nouveau que nous créons, « Marketing de Notoriété« , car le rôle des relations presse a toujours été de créer de la [
Hennessy et TRENDS paris entrent en scène
Hennessy confie a TRENDS paris une mission d’infiltration du l’univers de la musique urbaine. Une réponse a une grande tendance de fond dans la musique et le lifestyle le plus suivi des français, dont les plus grands acteurs s’intéressent de plus en plus à la marque.
Red Bull choisit TRENDS paris pour promouvoir sa nouvelle chaîne YouTube dédiée au rap français
Red Bull lance une chaîne YouTube 100% rap français, Red Binks, avec une série de contenus vidéos et d’évènements à destination des réseaux sociaux, qui seront dévoilés prochainement. La marque s’entoure de l’agence de Relations médias et Brand Consulting TRENDS paris sur les sujets de relations presse. TRENDS paris est
Puma choisit TRENDS paris pour ses relations presse et relations influenceurs
A l’issue d’une consultation, Puma a choisi l’agence TRENDS paris afin de l’accompagner sur les sujets des relations presse, Influence, et les activations mode et lifestyle. Dés ce 1 janvier 2019 l’agence de PR & Brand Consulting rejoint les rangs du géant allemand de l’équipement sportif. Puma connait en France une forte croiss
Notre chronique dans l’ADN : « Relations influenceurs et content marketing, le combo gagnant ? »
L’ADN est un média de référence dans le domaine de la communication. TRENDS paris y apporte son expertise le temps de quelques chroniques. La première est consacrée aux relations influenceurs et au content marketing, la relation qu’entretiennent ces deux leviers, et comment bien activer un influenceur en répondant à votre problé
Evènement influenceurs et presse pour la collaboration Tealer x G Shock
La marque de streetwear français Tealer s’associe une nouvelle fois à Casio G Shock avec cette fois ci une collection sous le thème des bugs informatiques. Un esprit malware avec toujours un petit rappel à la culture stoner, marque de fabrique du label parisien. A la fois esthétique et technologique, la montre est noire avec des [&helli