العلاقات الصحفية

Imaginer des histoires de marque originales n'est qu'une partie de notre travail. Nous associons la créativité au réseau pour rendre vos produits visibles toute l'année.

TRENDS paris se positionne comme une brand agency qui répond de manière précise aux problématiques d'aujourd'hui et de demain. Proximité, experience, conseil, agilité, créativité et good vibes sont les piliers de notre quotidien que nous essayons de transposer dans chacun de nos métiers. A l'ère de l'ultra-digitalization ، les relations presse évoluent mais restent toujours un des piliers de la médiatisation des marques et de leurs produits. الصحفيون الذين يتصرفون في المواقف التي يشغلونها من قادة الرأي المهم في مجال الرأي العام الكبير وخادم الحذر من الشهادة. La manière de construire un média évolue sans cesse aujourd'hui et les codes du métier sont totalement bousculés.

* لا تتردد في الحصول على اتصال معنا

D'une part, du fait de la digitalization qui rabat les cartes et pousse les magazines print à adopter une nouvelle vision, se réinventant et trouvant de nouveaux contenus tout en préservant leur lectorat. D'autre part, la place de l'influence aujourd'hui a fait changer le métier d'attaché de presse pour l'upgrader vers de nouvelles méthodes de travail et vers de nouvelles cibles à adresser. TRENDS paris est ضمير de ces changements majeurs dans l'univers des médias et sait être alerte et faire face aux enjeux qui nous entourent.

اجتمعت الوكالة مع اللكنة التشاركية في مجال العلاقات الصحفية والعلاقات الخاصة بالعلاقات الخاصة بالصحفيين حول الاستمرارية ومكافحة الجدوى العملية لتبني العلاقات في السياق. TRENDS paris apporte un nouveau regard sur le marché afin de trouver la meilleure stratégie pour les marques, tout en étant attentif aux changements et au plus près des défis médiatiques de demain.

* لا تتردد في الحصول على اتصال معنا