AWARDS

2019 - Agence de Relations Publiques de l'année

En 2019, TRENDS paris est nommée Agence de Relations Publiques de l'année, décerné par le Grand Prix des Agences de l'Année.

2020 – AGENCE DE RELATIONS PRESSE DE L’ANNÉE  

En 2020, TRENDS paris confirme son ascension avec ce prix de l’agence de Relations Presse de l’année 2020, décernée par le Grand Prix des Agences de l’Année.

2021 - ADWEEK FASTEST GROWING AGENCIES

À la rentrée 2021, le magazine ADWEEK a sorti la troisième édition de son classement mondial des agences les plus prolifiques de l'année. TRENDS paris a été nommé 17e de ce classement ! Cette distinction classe les agences aux taux de croissance les plus élevés en termes de chiffre d'affaires et de productivité, et ce au niveau global.

Consulter le classement : https://www.adweek.com/agencies/the-75-fastest-growing-agencies-in-the-us-and-around-the-world/

2021 – PRIX ARGENT DU GRAND PRIX BRAND CONTENT   

En 2021, TRENDS paris a obtenu le prix d’argent du Grand Prix Brand Content pour sa campagne « Faim d’Europe » avec Uber Eats et l’Olympique de Marseille. Cette campagne célébrant le retour du club mythique en Coupe d’Europe allie influence et brand content, notamment en accompagnant la collaboration des deux artistes l’Algerino et Alonzo pour une chanson à la gloire de l’OM.
Close
Bk to Top