NOS VALEURS
Indépendants
Nous sommes 100% indépendants. TRENDS group est possédé par ses deux fondateurs historiques. Une indépendance qui permet d’ajuster notre agence à vos besoins et d’être à l’écoute active de toute évolution pouvant aller dans le sens de votre performance.
Passionnés
Nous sommes passionnés par nos métiers, les projets, les marques, leur évolution. Nous connaissons notre marché et nous voulons le voir évoluer pour toujours plus de performance.
Boutique-Agency
Nous sommes à taille humaine et souhaitons le rester. À l’image d’une boutique-hôtel, cette taille nous permet une agilité et une personnalisation des services, une proximité avec vos projets et une passion pour le service client. TRENDS s’exporte autour du monde en conservant cette volonté de garder une taille humaine et une proximité avec les projets et les besoins de ses clients.
VOIR EN GRAND
Notre ambition est notre carburant et nous le traduisons dans l’accompagnement de nos clients. Nous souhaitons vous voir grandir et grandir à vos côtés. Nous pensons qu’il est préférable de frapper fort, ou de ne pas frapper du tout. Nous travaillons dur pour être ambitieux à chaque étape (onboarding, analyse de données, stratégie, idée, production, lancement).BUSINESS ORIENTED
Nous savons quel est le nerf de la guerre et que nos aventures sont faites de progrès, jamais de régression. Nos collaborateurs comprennent le marché, les mécaniques de vente, savent quels leviers adopter afin de booster vos résultats. C’est cette compréhension des différentes étapes qui font le succès d’une marque qui nous anime et nous permet d’orienter notre créativité vers des résultats concrets.CRÉATIFS ET DYNAMIQUES
Nous ne croyons pas en la communication sans créativité. Dans un monde de plus en plus régi par la logique des algorithmes et des robots, notre cible reste un consommateur doué d’émotions et c’est précisément la belle idée, le bon mot associés aux bons metrics et aux bons leviers qui font une communication pertinente. Le dynamisme quant à lui est un pré-requis pour driver nos idées au-delà des limites.RATIONNELS ET DATA CENTRÉS
Apporter du rationnel et de l’analyse par le biais de la data permet de préciser un secteur de l’influence encore jeune et de justifier vos actions marketing par des données tangibles. TRENDS s’aide d’outils permettant de comprendre votre marché via des statistiques et développe des outils de suivi de ses campagnes, avec une base de données propriétaire qui se nourrit des datas de ses opérations.
EN MOUVEMENT
Notre monde va vite, très vite. Face à la rapidité des changements, il faut savoir prendre toujours du recul et apprécier les sujets avec perspective. Il faut aussi être agile et tester, viser la perfection en observant les réactions du monde réel et s’ajuster avec humilité. TRENDS est une agence en mouvement permanent. C’est un projet en constante évolution, rapide et à l’écoute du marché et de ses besoins.
POP-CULTIVÉS
Nos équipes sont recrutées pour leur réseau, leur capacité à mettre en projet les plus belles idées et à faire rayonner vos produits le plus fort possible. Elles sont aussi encouragées à s’intéresser à toute la culture contemporaine, afin d’anticiper au mieux les nouvelles tendances et en faire les alliés de l’évolution de votre marque.