Focus Group Influence

Focus Group Influence : Ils sont experts de vos produits et de vos clients, et vont savoir vous accompagner dans l'optimisation de vos produits et de vos campagnes

Organisez des groupes de discussion avec des influenceurs pour votre stratégie de positionnement de marché !

Ces derniers sont connectés aux dernières tendances sur les réseaux sociaux et maîtrisent la communication et la position de marque grâce à leur expérience en ligne.

Ne manquez pas l'opportunité d'obtenir des insights pertinents auprès d'experts de votre marché qui maitrisent à 100% les désirs de leurs communauté ... et de votre cible !

*feel free to get in touch with us

Comment ça marche?

1/ Brief créatif

Quelle est votre problématique et comment les influenceurs peuvent y répondre ? Que voulez vous savoir des attentes de vos clients ?

2/ Casting des experts de
votre marché

Nous sélectionnons et examinons les 1 % des meilleurs créateurs de contenu en lien avec votre marché, avec une approche data centrée et une appétence particulière pour la stratégie et le discours de marque. TRENDS organise en amont des entretiens avec chaque influenceur afin de définir leur aptitude à vous apporter des réponses claires sur vos problématiques.

3/ Résultats et data analyse

Après chaque focus group, nous délivrons une analyse poussée des discussions obtenues afin de vous permettre de définir au mieux votre stratégie de produit et de communication.

Des experts disponibles
pour aller plus loin dans votre compréhension de vos consommateurs

Les influenceurs sont des experts de niche ; ils connaissent votre audience, leur comportement et comment leur parler. En utilisant des micro-influenceurs comme participants à des groupes de discussion (généralement 6 à 10 personnes), votre entreprise pourra réaliser des analyses qualitatives et conceptuelles de haut niveau.

Une compréhension approfondie
des attentes de vos consommateurs

La conduite de groupes de discussion avec des influenceurs vous aide à comprendre ce que pensent et ressentent réellement vos consommateurs et clients potentiels à propos de votre marque et de vos produits. Les perceptions des consommateurs sont souvent mal interprétées ; laissez l'expertise de TRENDS vous guider pour votre prochain groupe de discussion.

Générez de nouvelles
idées pour vos produits et services

Lorsqu'ils sont animés par un modérateur expérimenté, les discussions en groupe de focus peuvent générer des idées créatives et de l'innovation pour les marques. L'un des principaux avantages des groupes de focus est la compréhension des raisons pour lesquelles les gens achètent des produits ou des marques spécifiques.

Communiquez à travers
une expérience de marque authentique !

Il y a eu un changement radical dans la perception de la publicité par les consommateurs. Les agences créatives s'adaptent en trouvant des moyens d'obtenir un contenu authentique pour votre marque. Les micro-influenceurs sont un véritable atout, car ils s'adressent à votre public cible et créent des avis et un contenu authentiques.

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