Alonzo égérie du pack RS X Festival

Puma a choisi le rappeur français Alonzo pour incarner le visage de son nouveau pack RSX festival, et TRENDS Paris a contribué à faire de ce lancement un énorme succès.

L’événement était une célébration de la course automobile et de la musique, comprenant une présentation de l’album d’Alonzo en compagnie d’artistes tels que Dadju, ainsi qu’une opportunité de découvrir les nouvelles sneakers RSX festival.

TRENDS Paris a collaboré avec Puma sur la coordination, les relations publiques et les relations avec les influenceurs pour cette soirée exceptionnelle à Paris. Avec plus de 100 influenceurs et journalistes présents, l’événement a bénéficié d’une visibilité maximale dans la presse spécialisée et sur les réseaux sociaux.

TRENDS Paris a soigneusement sélectionné des influenceurs lifestyle, des journalistes musicaux et des artistes pour assister à l’événement, ce qui a généré des millions d’impressions sur Instagram et Snapchat. En conséquence, l’événement a été un énorme succès, suscitant l’enthousiasme et l’excitation autour du nouveau pack RSX festival et du nouvel album d’Alonzo.

Date