Promotion de la collaboration Tealer x Subway

La marque de streetwear Tealer a annoncé une collaboration inédite en s’alliant avec la chaîne de restauration rapide Subway, bien connue du jeune public, pour une collection de vêtements exclusive. Cette collaboration a été lancée le 22 octobre dernier sur le webstore de Tealer ainsi qu’en boutique. La collection, inspirée du célèbre tableau « Déjeuner sur l’herbe », se compose de bobs, hoodies, t-shirts à manches courtes et longues, chaussettes et lunchboxes, pour une collaboration originale et inattendue.

Dans la continuité de son approche ciblée GenZ, Tealer a également réalisé un partenariat avec un célèbre TikTokeur pour promouvoir cette collection. Le photoshoot qui accompagne cette collaboration illustre brillamment la collection et son esthétique, en mettant en scène des jeunes au style urbain et décontracté dans un décor naturel, évoquant la peinture de Manet.

Pour accompagner Tealer sur le volet RP de cette campagne, TRENDS paris a opéré un seeding produits auprès des médias et à destination d’une sélection de 40 influenceurs triés sur le volet, dont The.parisien, JeremiiHD, Iamlazykat, SephoraKNG, Mehdi Ben Lakhdhar. L’agence a ainsi permis de diffuser largement la collection et de la faire connaître auprès d’une audience jeune et urbaine.

À l’heure actuelle, les retombées presse et influenceurs sont plus que satisfaisantes, avec plus de 120 stories et posts parus depuis le lancement de la collaboration. Cette campagne réussie montre une fois de plus la capacité de TRENDS paris à accompagner les marques dans leur communication et leur positionnement auprès de leur cible.

Date