Urban Week : le festival évènement de la street-culture

La semaine du 16 au 20 septembre 2020, l’Urban Week a eu lieu, un événement dédié à la culture urbaine avec une variété d’activités allant des matchs de basket aux expositions d’artistes de rue.

TRENDS Paris a travaillé avec l’événement pour maximiser sa visibilité grâce à l’invitation de plusieurs créateurs de contenu pour relayer l’événement via des stories et des posts sur les réseaux sociaux. L’agence a soigneusement sélectionné des influenceurs avec une forte présence dans l’univers urbain et a travaillé avec eux pour s’assurer que leur contenu était aligné sur l’image de marque de l’Urban Week.

Les créateurs de contenu ont couvert l’événement de différentes manières, en partageant des photos et des vidéos de la journée sur Instagram, Snapchat et TikTok, ainsi qu’en partageant des histoires de coulisses avec leurs abonnés. Au total, plus de 120 publications ont été générées, atteignant des millions de personnes sur les réseaux sociaux.

En travaillant avec des créateurs de contenu qui étaient en phase avec l’identité de l’événement, TRENDS Paris a aidé l’Urban Week à toucher un public plus large et à accroître sa visibilité dans l’univers urbain.

Date