Publication

Collaboration exclusive Tealer x Subway

La marque de streetwear Tealer annonce une collaboration inédite en s’alliant avec la chaîne de restauration rapide Subway, bien connue du jeune public, pour une collection de vêtement exclusive. Inspiré du « Déjeuner sur l’herbe », le photoshoot illustre brillamment la collection et annonce son lancement le 22 octobre dernier sur le webstore de Tealer, ainsi qu’en boutique. Dans la continuité de son approche ciblée GenZ, la marque a également réalisé un partenariat avec un célèbre TikTokeur. Bobs, hoodies, t-shirts à manches courtes et longues, chaussettes et lunchboxes composent cette collaboration pour le moins originale.

Pour accompagner la marque sur le volet RP de cette campagne, TRENDS a opéré un seeding produits auprès des médias et à destination d’une sélection de 40 influenceurs : The.parisien, JeremiiHD, Iamlazykat, SephoraKNG, Mehdi Ben Lakhdhar…  À l’heure actuelle, les retombées sont de plus de 120 stories & posts parus depuis le lancement de la collaboration. 

Skills : Relations presse

Close
Bk to Top