Publication

OPÉRATION DE PORTAGE TRADITIONNEL FUROKISHI POUR UNIQLO

Pour les fêtes, UNIQLO affirme son attachement à la tradition japonaise en réintroduisant le Furoshiki, un art de l’emballage cadeaux durable à partir d’un tissu noué de différentes façons. 

Pour se faire, la marque nippone a sorti une ligne de carrés de tissu 50% recyclé au design fleuri et délicat, inspiré des estampes du célèbre peintre du XVIIIe siècle Ito Jakuchu.

TRENDS paris a composé avec UNIQLO une opération de seeding influence avec des articles UNIQLO emballés à la manière Furoshiki, pour célébrer une nouvelle collaboration prometteuse. L’opération a généré des retombées presse d’exception dans Voici, L’ADN, Purebreak, Europe 1, Publique et Libération entre autres.

TRENDS  a également invité des influenceurs à participer à l’animation Furoshiki dans le magasin du Marais au cours d’une après-midi dédiée, le vendredi 17/12.

Skills : Relations influenceurs

Close
Bk to Top