Publication

UBER EATS : MAILLOT DE FOOD

Pour fêter le coup d’envoi de l’Euro 2020, la plateforme de livraison de plats à domicile Uber Eats réunit les deux sujets préférés des français : le foot et la food. création originale de jerseys en collaboration avec Adidas, jeux-concours et contenus originaux et interactifs avec la participation de stars du foot français, Uber Eats déploie ici toute son inventivité et compte bien régaler les fans de foot. 

Uber Eats a fait confiance à TRENDS paris sur le volet influence de cette campagne en 360. Une opération digitale que TRENDS paris a su déployer en trois phases : du teasing, un « match food » interactif et enfin des « conférences de presses » originales des capitaines des différentes « équipes » : Hakim Jemili, Marie Papillon, Tonio Life (entre autres), mais aussi Djibril Cissé ou encore Julien Beat. Une campagne massivement relayée sur les réseaux sociaux pour un reach global de 21,6M sur l’ensemble de celle-ci.

Skills : Relations influenceurs, Brand Content

Close
Bk to Top