Publication

Puma France marque le retour de la mythique Suede

BOOBA, AMBASSADEUR DE LA PUMA SUEDE, ET UNE VIDÉO SIGNÉE WIL AIME

Paire mythique de la marque, la Suede possède un héritage historique que Puma a décidé de ré-ancrer cette année. Et pour cela la marque a choisi un nouvel ambassadeur aussi iconique que la paire : Booba. Une stratégie marketing qui s’est notamment orchestrée avec une vidéo réalisée par le célèbre youtubeur Wil Aime afin d’annoncer l’arrivée du Duc dans la Puma Fam et en tant qu’ambassadeur de la Suede.

TRENDS paris a accompagné la marque dans le développement de cette stratégie et a notamment maximisé l’impact de cette dernière par des relais presse dans plus de 50 médias (Konbini, GQ ou encore Stratégies) et par une campagne d’influence activant plus d’une trentaine de créateurs de contenu.  Cette campagne a atteint un reach global estimé à plus de 37 millions.

Skills : Relations presse, relations influenceurs

Close
Bk to Top