Publication

PUMA SIGNE SON RETOUR DANS LE RUNNING

Sur les sentiers, dans les parcs, de la ville à la campagne, PUMA fait son grand retour dans le game du running ! La marque a rechaussé ses baskets le 4 mars et encourage les runners à dépasser leurs limites. Grâce à sa nouvelle technologie NITRO, PUMA assure un meilleur confort et une légèreté retrouvée. À cette occasion, le célèbre rappeur Abd Al Malik a prêté sa voix dans le cadre de la vidéo de lancement.

À noter : il a grandi à Strasbourg, où le siège PUMA est implanté depuis 1987 ! Les trois dernières célèbres signatures de la marque, Renaud Lavillenie, Pascal Martinot-Lagarde et Wilhem Belocian se sont également prêtés au jeu et font leur apparition dans la vidéo.

TRENDS paris a eu le plaisir d’accompagner Puma sur ce come back en développant notamment toute la stratégie de lancement par des leviers RP et Influence ainsi que sur la réalisation de la campagne vidéo avec l’agence La Fourmis.

Skills : Relations presse, Relation influenceurs, Co-réalisation

Close
Bk to Top