Opération de portage traditionnel Furokishi pour Uniqlo

UNIQLO célèbre les fêtes de fin d’année en réintroduisant le Furoshiki, un art traditionnel japonais de l’emballage cadeaux durable. La marque a sorti une ligne de carrés de tissu 50% recyclé au design floral inspiré des estampes du célèbre peintre Ito Jakuchu.

TRENDS Paris a collaboré avec UNIQLO pour créer une opération de seeding influence, où des articles UNIQLO ont été emballés à la manière Furoshiki. L’opération a généré des retombées presse d’exception dans des médias tels que Voici, L’ADN, Purebreak, Europe 1, Publique et Libération.

De plus, TRENDS Paris a organisé une animation Furoshiki dans le magasin UNIQLO du Marais lors d’une après-midi dédiée, le vendredi 17 décembre. Des influenceurs ont été invités à participer à cette animation pour renforcer la visibilité de la marque. Grâce à cette collaboration réussie, UNIQLO a renforcé sa présence sur le marché français en offrant une alternative écologique à l’emballage cadeaux traditionnel.

Date