Nominations, Nouveaux budgets et Nouvelle adresse pour TRENDS paris
Fondée en mai 2016, l’agence indépendante TRENDS paris fête ses 4 ans avec une série d’annonces et de nouveautés confirmant sa progression.
Agence de Relations Publics de l’année 2019
L’agence s’est vu décerner le prix d’Agence de Relations Publics de l’année 2019 par le Prix des agences de l’année. Un trophée qui vient récompenser une vision moderne de la notoriété de marque, entre stratégie, relations presse, relations influenceurs et brand content.
7 Nouveaux budgets
Le début d’année à été marqué par la confirmation de la relation établie avec Puma que l’agence accompagne annuellement. TRENDS paris a aussi été choisie par Orangina Suntory France sur les marques Orangina, Schweppes et Villa Schweppes, MayTea afin d’accompagner la stratégie d’influence (RP et Influenceurs) des différentes activations des marques. L’agence accompagne aussi le volet corporate d’Orangina Suntory France pour les relations presse et activations.
Autres gains de budget, TRENDS est ravi d’accompagner le lunetier Amaury Paris, l’application musicale Keakr, et la marque de cosmétique innovante Le Mini Macaron en ce début d’année.
Nominations
Pour soutenir cette dynamique, l’agence a recruté de nouveaux profils avec la confirmation de Justine Perez (Ex JM Weston), Justine Vorgère (Ex Stellar Influence) au poste de consultante, l’arrivée de Jean-Philippe Ndjoli Phiné en tant que consultant, l’arrivée de Enora Josse en tant que Directrice Artistique et Caroline Dumoulin (Ex Courir) au poste de consultante senior. Enfin, le média TRENDS periodical sera relancé dans une forme plus éditoriale et contenu avec l’arrivée de Romane Duval (Ex Booska P).
Nouvelle adresse
TRENDS s’est installé en mars au 191 rue Saint Honoré dans le premier arrondissement parisien, avec un nouveau showroom de 250 m2 et une adresse prestigieuse qui accompagne la progression de l’agence et la premiumisation de son positionnement lifestyle « entre street culture et haute couture ».
–
Depuis sa création en 2016, TRENDS paris, fondée par Sarah Sandra Taïbi et Jean-Baptiste Quesnay, continue sa progression avec la volonté d’apporter un regard neuf sur l’univers de la notoriété de marque, avec en ligne de mire le ROI, la créativité et l’innovation.
Laisser un commentaire